MENTION GÉNÉRALE
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Si vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs produits de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de livraison pour faire valoir votre droit de rétractation. Il vous sera alors possible de demander un échange, un avoir ou un remboursement. Passé ce délai, vous ne pourrez plus faire valoir votre droit de rétractation.
Pour effectuer un retour, il vous faudra insérer une note dans votre colis en plus des bijoux à retourner indiquant votre nom ou adresse mail ayant servi à passer commande, votre numéro de commande, le ou les produit(s) que vous souhaitez retourner, le motif de votre retour pour chacun des produits et si vous souhaitez un échange, un avoir ou un remboursement. Attention, sans ces informations, nos équipes ne pourront pas retrouver votre commande et donc pas traiter ce dernier.
Veuillez noter que:
- les frais de retour sont à votre charge
- les produits retournés devront être dans leur emballage d'origine ; pour les retours de box, le bijou devra être dans son pochon, lui même dans l'écrin d'origine, et accompagné de la gazette, du certificat d'authenticité et des produits inclus à titre gratuit dans le cadre d'un partenariat
- les pièces qui auront été portées ne pourront faire l’objet d’un retour
- les commandes qui auront été passées dans l'une de nos boutiques ou corners devront être retournées directement dans le point de vente concerné sur présentation d'une preuve d'achat et ne pourront faire l'objet d'un retour en ligne
- les commandes qui auront été passées auprès de l'un de nos revendeurs devront être retournées directement dans le point de vente concerné sur présentation d'une preuve d'achat et ne pourront faire l'objet d'un retour en ligne
Si vous souhaitez effectuer un retour, merci de contacter notre service client via notre formulaire de contact. Nos équipes vous fourniront l'adresse à laquelle vous pouvez nous retourner vos produits.
Produits défectueux ou commande incomplète
Veuillez vérifier votre commande dès réception de cette dernière et nous contacter immédiatement via notre formulaire de contact si vous avez reçu un produit défectueux, endommagé, si vous avez reçu le mauvais produit ou si un produit est manquant. Nos équipes feront le nécessaire pour adresser ce problème dans les plus brefs délais.
Exceptions / produits ne pouvant être retournés
Les pièces qui auront été portées ne pourront faire l’objet d’un retour et/ou d'un remboursement.
Malheureusement, nous ne pouvons accepter les retours relatifs aux cartes cadeaux abonnement.
Remboursements
Vous serez notifié par email lorsque votre retour aura été traité et votre remboursement généré. Le remboursement sera visible sur le compte bancaire ayant servi au paiement sous 5 à 10 jours ouvrés.
POLITIQUE D'ABONNEMENT
Abonnements
Lorsque vous souscrivez à un abonnement, vous vous engagez à recevoir une livraison de box par mois pendant la durée relative à votre engagement.
La méthode de paiement ayant servi à l'achat de l'abonnement sera stockée de manière sécurisée et vous serez renouvelé chaque mois à moins que vous ayez choisi notre formule d'abonnement trimestrielle (dans ce cas, vous serez prélevé tous les 3 mois).
Votre abonnement se reconduit automatiquement par tacite reconduction tous les 1er du mois. Si vous souhaitez nous quitter et mettre fin à votre abonnement il vous suffit de nous envoyer un petit mot via notre formulaire de contact avant le dernier jour du mois ! Attention, si vous avez souscrit à un abonnement avec engagement, notre service client pourra uniquement prendre en compte votre désabonnement durant le dernier mois de votre engagement.
Veuillez vous référer à notre section Retours et Remboursements pour toute question relative à notre politique de retour et de remboursement.
CONDITIONS D'UTILISATION
Le présent document a pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles d’une part, Monweekendbox.ch met à la disposition de ses utilisateurs le site, et les services disponibles sur le site et d’autre part, la manière par laquelle l’utilisateur accède au site et utilise ses services.
Toute connexion au site est subordonnée au respect des présentes conditions.
Pour l’utilisateur, le simple accès au site de Monweekendbox.ch à l’adresse URL suivante monweekendbox.ch implique l’acceptation de l’ensemble des conditions décrites ci-après.
Propriété intellectuelle
La structure générale du site www.monweekendbox.ch , ainsi que les textes, graphiques, images, sons et vidéos la composant, sont la propriété de l'éditeur ou de ses partenaires. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale des contenus et services proposés par le site emma-chloe.fr, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation préalable et par écrit de emma-chloe.fr et/ou de ses partenaires est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Aucune reproduction, même partielle prévue à l’article L.122-5 du Code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l’autorisation du directeur de publication.
A l’exception de l’iconographie, la reproduction des pages de ce site est autorisée à la condition d’y mentionner la source. Elles ne peuvent être utilisées à des fins commerciales et publicitaires.